Brakium Emendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:01

{ SERPENTARD }


Cette maison a été fondée par Salazar Serpentard. Son blason est un Serpent argent sur fond sinople puisque les couleurs de Serpentard sont le vert et l'argent. Ce n'est pas un hasard si le serpent est le symbole de Serpentard car Salazar Serpentard parlait lui-même le Fourchelang, c’est-à-dire la langue des serpents. Son Fantôme est le Baron Sanglant. C'est la maison où l'ambition est une qualité essentielle. Il est dit des élèves de Serpentard qu'ils sont malins et roublards.

Il y a toujours eu une véritable concurrence entre la maison Gryffondor et la maison Serpentard.

La salle commune des Serpentard est une pièce au plafond bas, qui ressemble à un donjon, avec des lampes et des fauteuils verts. Elle est située sous le lac.


Justin Green >>> Chad M. Murray
Crystal Burn >>> Miley Cyrus
Soukaïne White >>> Selena Gomez
Jenett Baker >>> Clemence Poesy
Savannàh Orphée >>> Avril Lavigne
Colville Baker >>> Joe Jonas
Yann Sagwee >>> Ed Westwick
Romald Smarts >>> Zac Efron
Maïwen Dunkel >>> Emily Browning


Dernière édition par Hogwarts le Mar 30 Déc - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:04

        J u s t i n Green
        Taken. Free. Reserved.
        Serpentard 1zn66hg
    Le mal vaincra,,
    Played by ; Chad Michael Murray
      Nom •• Green
      Prénom •• Justin
      Age •• 16 ans
      Sang •• Sang - Pur
      Année •• 6 ème
      Maison •• Serpentard
        « »


Dernière édition par Hogwarts le Sam 3 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:05

        C r y s t a l burn
        Taken. Free. Reserved.
        Serpentard Miley-11
    Être belle c'est la clef de la reussite. ,,
    Played by ; Miley Cyrus
      Nom •• Burn
      Prénom •• Crystal
      Age •• 15 ans
      Sang •• Sang - Pur
      Année •• 5 ème
      Maison •• Serpentard
        « C'est Crystal Burn et c'est ma petite amie, je suis Justin Green {Chad M. Murray}, on sort ensemble simplement car on est tout les deux les plus populaires de notre maison les Serpentard, elle n'hésite pas à me tromper à droite et à gauche, mais je ne le sais pas ou plutôt ne veut pas le s'avoirs. Sa pire ennemie est Wanda Salto {Sophia Bush}, même si avant elles étaient amies cela ne l'est plus, Crystal m'avais dit que c'était à cause d'un certain Swan Turther {Jesse McCartney}, où ce dernier avais choisis de sortir avec Wanda et non Crystal, et cette dernière à mis fin à leurs amitier, en deuxième année, d'aprés Crystal et je sais que Wanda et Swan ne sortent plus ensemble. Quand moi Justin Green, vais tourner un peut trop prés de Lily Luna Potter {Taylor Momsen}, ma petite amie vas réagire au quart de tour, en la fessant tourner en bourrique, pour lui faire comprendre que j'appartient à Crystal et non Lily et surtout Crystal n'aime pas être cocu. »


Dernière édition par Hogwarts le Sam 3 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:06

        S o u k a ï n e white
        Taken. Free. Reserved.
        Serpentard 2likh
    Être ou ne pas être t'elle est la question ? ,,
    Played by ; Selena Gomez
      Nom •• White
      Prénom •• Soukaïne
      Age •• 16 ans
      Sang •• Sang - Pur
      Année •• 6 ème
      Maison •• Serpentard
        « Je vous présentes ma meilleure amie depuis que je suis à Poudlard, Soukaïne White, elle est dans la maison des Vert et Argent même si elle estime qu'elle ne devrais pas être ici et comme toujours Soukaïne à raison, elle est beaucoup trop loyale et intelligente pour être chez les Serpentard décidement, alors est t'elle ici, pour relever le niveau ? Car sa vole bas très bas chez les Serpy'. Au faite je me prénome Justin Green {Chad M. Murray}. Soukaïne n'a pas beaucoup d'ami à Poudlard car elle beaucoup trop timide et renfermer, pourtant j'essaye bien tant que mal d'élargir son cercle d'ami. Elle est tomber sous le charme du beau et talentueux Joslove Macheter {James Lafferty}, elle n'ose rien lui avouer et ils ne se sont que très rarement parler, moi personnellement j'aimerais qu'elle tombe amoureuse d'un Serpentard et non d'un Poufsouffle. »


Dernière édition par Hogwarts le Sam 3 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:06

        J e n n e t t Baker
        Taken. Free. Reserved.
        Serpentard 10wjlsw
    Vive le Rock'n Roll ! ,,
    Played by ; Clemence Poesy
      Nom •• Baker
      Prénom •• Bennett
      Age •• 14 ans
      Sang •• Sang - Pur
      Année •• 4 ème
      Maison •• Serpentard
        « Cette fille là c'est ma soeur, je suis Colville Baker {Joe Jonas}, on est totalement différent, heuresement qu'on a le même nom de famille sinon on nous reconnaitrez pas, on partage une passion commune le Rock'n Roll [U.C] »


Dernière édition par Hogwarts le Sam 3 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:07

« Savannàh Orphée »
    Serpentard B6b18edea4b30f0192e58116f11e4989
    Avril Lavigne by Doll
    14 ans ; quatrième année ; Serpentard
    I'm Free
      « Salut, les gens, alors comme ca vous voulez en s'avoir plus sur moi ? Soit. Alors, je suis Savannàh Orphée j'ai 14 ans et je suis une fille, c'est ça que vous vouliez s'avoir ? Non ? Ok, je vais rentrez plus dans les détails. Je suis née de parents de Sangs Purs, je suis une vraie peste je peux rendre fou n'importe qui et je suis très forte à ce petit jeu, maline donc et prétentieuse, très prétentieuse, c'est bien pour cela que je suis dans la meilleure maison qui existe Serpentard. J'ai une passion la musique, plus tard je veux devenir chanteuse dans un groupe, j'adore le Rock'n Roll comme mon amie Jenett Baker {Clemence Poesy}, on se confit tout nos petits secrets. Je sors avec Yann Sagwee {Ed Westwick}depuis un mois, c'est un vrai Play Boy, il me trompe, fume, bois et se drogue et je le sais et ça me plait, c'est le genre d'homme que j'aime et qui m'excite. »
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:08

« Colville Baker »
    Serpentard Avajoejonas
    Joe Jonas by Faith
    16 ans ; sixième année ; Serpentard
    I'm Free
      « Hey, la populaces. Je m'appelle Colville, Colville Baker, j'ai un père Américain et une mére Anglaise. Je suis un vrai Play Boy, j'aime boire surtout la Bière au beurre, draguer, fumer et me shooter et oui je ne suis pas un Serpentard pour rien, mon meilleur ami est Yann Sagwee {Ed Westwick} on se ressemble tellement, on a le même caractère, on est dans la même maison, on a les mêmes goûts, ensemble nous fessons les 400 coups. J'ai aussi une soeur Jenett Baker {Clemence Poesy}, on ne se ressemble pas du tout, elle est dû genre solitaire, intelligente et arrogante moi c'est tout le contraire, heureusement qu'on a le même nom de famille sinon personne ne serais que nous sommes frère et soeur, la seul chose qui nous raccroche entre nous c'est la musique, mais cela elle ne le sais pas, personne ne sais que j'aime la musique Rock'n Roll et que je suis un très bon chanteur, même mon meilleur ami, je ne le dit pas car, j'ai peur que l'on se fiche de moi, je suis un Serpentard pas un Gryffondor tout de même ! Un soir quand je suis sortit en cachette de Poudlard pour aller à Pré - au - Lard j'ai rencontrée la belle Analia Edessa {Demi Lovato}, une Gryffondor, mais cela n'a pas été plus loin qu'une discutions autour d'une table au Trois Balais, en effet depuis on a pas eux l'occasion de se revoir et puis je suis un Serpentard et elle une Gryffondor, et elle n'est pas mon type de fille, trop censés et gentille. »
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:09

« Yann Sagwee »
    Serpentard Avedwestwick2
    Ed Westwick by Faith
    16 ans ; sixième année ; Serpentard
    I'm Free
      « Salut, je suis Yann Sagwee, je suis le Play Boy de Poudlard avec Colville Baker {Joe Jonas}, on forme une très bonne équipe de Play Boy's, ont aiment boires, fumers, se droguers, couchers à droite et à gauche enfin tous ceux que font chaque Play Boy qui se respecte. Sinon, je sors avec Savannàh Orphée {Avril Lavigne}, depuis un mois, mais je n'hésite pas à coucher avec une autre fille quand je le peux et je ne m'en cache pas. Je n'apporte aucune importance aux études moi ceux qui m'interresse c'est les fêtes et les filles, j'en organisent beaucoup dans la cabane hurlante. »
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:09

« Romald Smarts »
    Serpentard Avzacefron
    Zac Efron by Faith
    17 ans ; septième année ; Serpentard
    I'm Free
      « Bonjour, je vous le dis directement vu que j'ai toujours été franc, je ne sais pas ce que je fais dans cette maison ci, ok met parents sont des Sangs Purs et je suis très ambitieux, mais c'est tout de même pas une raison pour me mettre dans cette maison ! J'aurais préfèré être chez les Serdaigle comme mon ami Sherman Voltel {Jensen Ackles}, et puis je suis intelligent, pourquoi moi alors ? Mais bon, ça fait depuis 7 ans que c'est ainsi et à force je me suis habituer et j'ai fait mon petit chemin tranquil et pour rien vous cachez ça me fait plus vraiment grand - chose. Je suis tombé amoureux Analia Winks {Shenae Grimes}, je l'aime depuis la première année d'étude et j'en suis à ma septième je n'est pas ôser lui avouer que je l'aime car, j'ai peur de me faire rembarrer, peut - être est ce pour ça que je n'est pas été chez les Gryffondor car, je ne suis pas assez courageux, enfin bref, j'ôse pas lui avouer que j'ai des sentiments envers elle et dès que je la vois je rougis et j'ai beaucoup de mal à lui parler, je cède à tous ses bessoins matérielles. »
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts

Hogwarts


Nombre de messages : 157
Moyenne Scolaire :
Serpentard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Serpentard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 29 Déc - 4:10

« Maïwen Dunkel »
    Serpentard Avaemilybrowning
    Emily Browning by Faith
    11 ans ; première année ; Serpentard
    I'm Free
      « Bonsoir, je m'appelle Maïwen Dunkel, de la grande famille Dunkel, Mangemort de descendance en descendance. Je viens d'arriver à Poudlard, pour moi c'est un grand honneur je vais pouvoirs me perfectionner en matière de magie, je me souviens du jours où j'ai reçu ma lettre c'était un 11 juillet, toute ma famille était autour de moi sauf ma mère tuer lors de la bataille final qui eu lieu dans la grande salle de Poudlard quelques années auparavant. Ce que j'attends à Poudlard c'est pouvoirs venger ma mère, en effet des bruits courent au sein du château qu'une guerre entre élèves s'organise petit à petit et je compte bien y participer et détruire le bien à jamais. Je ne peux vivre dans un monde cruauté, j'aime la cruauté, la méchanceter, je suis comme Cruella d'Enfer. Pour l'instant je ne connais personne, je n'est pas d'ami mais, sa ne tarderais pas à venir. Je suis très fière d'être dans la maison des Serpentard comme mes parents, la futur maison qui détruiras les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brakium Emendo :: Brakium Emendo :: Postes Vacants-
Sauter vers: